Bonjour à tous

j'ai mdk 9.1 d'un coté et xp familial sur mon portable de l'autre.

grace à l'aide de philippe ribois (que je remercie vivement) je suis
parvenu à activer le réseau entre les deux tout en connectant mon modem
speedtouch 330 sous linux.

Quand j'utilise le partage de connection internet du centre de controle
mdk, je perds tout: adsl et réseau car il veut absolument me connecter à
internet par ma carte réseau eth0. Il faudrait donc que je configure le
partage à la main en me passant du centre de controle.
Le but étant de relever mon courrier sur mon portable sans déconnecter
l'adsl sous linux.

Puis je une fois de plus compter sur votre aide !

Merci pour cette vitalité et la qualité de votre accueil
Grosha