Le ven 14/11/2003 à 09:53, Troumad a écrit :

> Sur mdk 9.0 et 9.1 il y a des pb. Sur 9.2, je n'en sais rien car je
> configure à la main tout ça maintenant!

Dans ce cas, s'il y a des problèmes depuis la 9.0, pourquoi laisser
croire que ça marche en le laissant dans le panneau de config ???

Ma 9.2 modifie sans cesse mon fichier /etc/hosts, et ça m'irrite au plus
haut point. Je n'ai pas encore compris comment se gérait le réseau sur
ma machine : J'ai une carte réseau que j'ai mise en DHCP, et que
j'utilise sur 2 réseaux différents. Mais quand je boote mon portable
sans le brancher à un réseau, il met 2 plombes à booter, en bloquant sur
le point "activation de eth0"
Si vous avez une idée....