Le Jeudi 13 Novembre 2003 13:26, Patrick Perrier a écrit :

> J'installe Linux pour la première fois. Afin de configurer la
> liaison avec mon appareil photo, je suis une doc ou il est indiqué
> de taper : make usbp j'ai le message d'erreur suivant :
> cc usbp.c  -o  usbp
> make : cc: commande introuvable
> make:*** [usbp] erreur 127

cc est le nom générique pour un compilateur (C Compiler). Il
semblerait qu'il soit introuvable. Il te faut donc disposer d'un
compilateur, par exemple : gcc (GNU C Compiler). Donc, installes le
logiciel gcc par le biais du Panneau de Contrôle Mandrake.

Pure curiosité : elle sort d'où cette doc ?

--
Ciao,
FReeRe