Le Mercredi 12 Novembre 2003 12:27, André Salaün a écrit :

> Bon voilà la situation et avant de me prendre la tête j'aimerai savoir
> si je suis le seul (si oui c'est rassurant pour Mandrake sinon ...)
> J'ai sur cette machine un lecteur ide de dvdrom/cdrom Asus marche très
> bien merci que j'ai toujours émulé scsi en 0,0,0 (scd0)monté sur
> /mnt/cdrom et un graveur (marche bien aussi merci) qui a toujours
> jusqu'à mdk9.1 été émulé scsi en 0,1,0 (scd1) et monté sur /mnt/graveur
> (sur /mnt/cdrom2 comme le fait Mandrake ca va bien aussi).
> Sous cette 9.2 après intervention variées et diverses de harddrake au
> [...]

Bonjour,

Dans mon cas, les lecteurs ne sont pris en compte qu'une seule fois (graveur
de CDrom émulé SCSI + lecteur DVD).

Par contre, le lecteur DVD n'est pas, chez moi, émulé SCSI.

Hardrake est très joueur, mais avec le lecteur de smartmédia... Une fois il
dit qu'il vient d'être créé, la fois suivante qu'il n'existe pas et qu'il
faut mettre fstab à jour... Le tout sans modif de ma part (jamais de carte
dedans au démarrage)...

Bon courage.

--
Cordialement.