Ah ben tiens, ça me rassure un peu !! Je ne suis pas le seul !

J'explique : j'ai fait une mise à jour de 9.1 vers 9.2RC2, et j'ai eu 7
lecteurs de CDROM sur mon bureau !!! Pour un seul combo DVD/graveur, je
trouvait ça un peu beaucoup..
ET lors de l'install complète 9.2, plus de soucis, par contre, sur
hardrake, j'ai toujours ma liste des 7 périfs SCSI !! de /dev/scd0 à 6,
le max que peut supporter une chaine scsi...
Mon émulation ne doit donc pas avoir de terminateur, ou un truc du
genre...
Mais je n'explique rien, désolé !!
A part que pour mon système (exepté harddrake), je n'ai qu'un seul
lecteur CD...