bonjour,
depuis plusieurs semaines j'essaye d'installer postfix, j'ai parcouru le net
dont le site de troumad et celui de mandrake et aucun ne dis pareil. et par
hazard j'ai installé drakwizard et lŕ en deux click mon smtp fonctionne. et
la j'ai plusieurs questions:

1/est ce que postfix est bien configurer ? car avec tout ce que j'ai lu qu'il
fallait faire cette installation me parait trop simple

2/dans kmail  je n'ai pas eu ŕ paramétrer le smtp pour l'envoie de messages,
est ce normal.?

3/donc pas de mot de passe,pourquoi?

4/troumad dit dans sa doc que pour recevoir le courrier il faut ouvrir le port
25, mais comment l'ouvre t'on?

merci de vos réponses
Philippe D