Le Tue, 18 Nov 2003 09:29:01 +0100, maurice furstoss
<[EMAIL PROTECTED]>, souvenez-vous, vous tapâtes :
>  je ne trouve (!) plus le mèle où était indiqué les options de la
>  commande "rechercher", dans man ou vim, soit "/", par exemple pour
>  dire continuer la recherche...,voilà que cela me revient, c'est "n",
>  les autres options alors?

A priori l'utilitaire man utilise l'utilitaire less pour afficher les
pages (voir la variable PAGER du fichier de configuration
/etc/man.config).
C'est donc en lisant la page man de less que tu trouveras toutes les
commandes.
Notamment /expression_rationnelle recherche la première occurence du
motif indiqué par l'expression rationnelle.
n donne l'occurence suivante
N l'occurence précédente (ou suivante en allant vers le haut, si on
préfère)

Fanch