Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai lance une mise-à-jour du systeme avec (bien sûr) Mandrake
Update, et oh surprise, je trouve :

        popt 1.8-21.2.92mdk
        rpm 4.2-21.2.92mdk

raison de la MaJ :

"A bug was found in the way that rpm locks it's database in that it prevents
update-menus from running properly and can cause the loss of KDE, GNOME, and
other WM menus."

en francais : "Un bug a ete trouve relatif a la facon dont les gestionnaires
de RPM verouillent la base de donnees (RPM) empechant "update-menus" de
s'executer correctement et pouvant causer ainsi une perte des menus de KDE,
de GNOME et d'autres gestionnaires de fenetres."

Je crois qu'on etaient nombreux a l'attendre, cette mise-à-jour ! lol

                @ +

                                Sunset

--
"Du calice de ce royaume des Esprits