M       Tu veux voir mes photos ?

Bonjour,

Depuis que je suis inscrite sur Yesmessenger j'ai fait de nombreuses rencontres
intéressantes même si je ne suis toujours pas tombée sur l'homme de ma vie.
Je cherche celui avec qui partager ma vie et mes passions dans une relation
sérieuse basée sur la confiance et la sincérité.

Si toi aussi tu en as marre des aventures sans lendemain n'hésites pas à
m'écrire,
je cherche vraiment quelqu'un qui me fera... (lire la suite)

Manon

        2 Pièces jointes
photos
http://redirect.itemam.com/foxredirect2-57067-0_freebooters-de...@gna.org

Pour voir les images: Cliquez ici
http://redirect.itemam.com/foxaff2-57067-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à "Bateaubus".
Pour vous désinscrire de cette liste, cliquez ICI
http://redirect.itemam.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-57067

Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.
Les emails envoyés par utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des
cookies.http://redirect.itemam.com/cgucookie-freebooters-de...@gna.org