Cher communicant,

Si vous avez déjà des photos qui inspirent vos acheteurs sur internet, cette page n'est pas pour vous !`

Avec  182 000 e-boutiques en France , 70 milliards d’euros de chiffre d’affaires et ses 36 millions de e-acheteurs cela donne envie de maîtriser tous les aspects d’un site qui convertit non ?
Savez vous qu’il faut  à peine 4 secondes pour donner envie à un internaute de rester ou quitter votre  site web !

C’est vous dire l’importance d’avoir des photos d’excellentes qualités !

Je suis Eric Prébin , issu des arts graphiques, expert et formateur en photographie numérique. J’enseigne aujourd’hui, en tant que centre de formation,  la photographie de packshot auprès des professionnels : agence de communication, web agency, e-commerçant, blogueur, photographe… J’interviens ponctuellement dans de grands centres de formation réputés comme Clever, M2i, Ziggourat , Evolution Nord, Capside…..

Ma mission est de vous aider  à  découvrir comment vous  permettre de réaliser des photos de qualité professionnelles,  d’éviter de sous traiter et gagner 4 fois plus de temps !

Certains arrivent à réussir de belles  photos de produits . Comment font-ils ?

La réponse est simple en réalité : Ils se donnent les moyens ! Je vous rassure pas besoin d’investir des fortunes pour créer votre propre studio. Découvrez comment en cliquant ici

Un nombre important de Communicants utilisent ma formation « Votre Studio Packshot en deux jours «  pour réussir de belles  photos de produits. Pourquoi pas vous ?

A tout de suite sur la page de présentation.

A très bientôt