De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Paul
Rolland (???·???)
Envoyé : jeudi 11 avril 2024 10:36
À : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] - Configuration Portier Analogique

Hello,

On Thu, 11 Apr 2024 08:14:47 +0000
Ryan Laouichi <ryan.laoui...@novelcom.fr> wrote:

> Dans notre troubleshooting, nous avons constaté que coté poste IP, le
> téléphone met fin a la conversation mais le portier (donc ata) va
> mettre
> 1 minute avant de mettre fin à la communication.

Je suppose, mais ca ne coute rien de demander, que si tu fais un appel entre
deux postes SIP, tu n'as pas le probleme ?

Durant la "minute d'attente", ton serveur SIP, il voit le poste ATA dans quel
etat ? Connecte ou pas ?

Paul

ATTENTION : Ce courriel provient de l'extérieur de l'organisation. Ne cliquez
pas sur les liens et n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne reconnaissez
pas l'expéditeur et si vous n'êtes pas sûr du contenu du mail.