Bonjour,

Pour moi ca ressemble à du datainjection avec une fonctionnalité en
plus qui est de se baser sur le numéro d'inventaire et outrepasser le
type de matériel.

Walid va reprendre datainjection dans quelquejours pour le réecrire.

Je ne dénigre pas le boulo fait dessus, c'est juste que refaire un
plugin qui existe dejà presque en l'état c'est bête et peut etre du
temps perdu. Après faut voir évidement, le temps que t'a passé dessus.

En tout cas c'est sympas de reverser :D

Cordialement,

David DURIEUX
Tel : +33 (0)4.74.04.81.34