Nom : Materials Updates

Merci !

Anthony.

Le 12/04/2010 09:37, MoYo a écrit :
Bonjour,

désolé pour le délai de la réponse.
Quel nom court souhaitez vous pour votre plugin ?

Julien

Anthony Hebert a écrit :
Bonjour,

     Suite à une demande spécifique de développement sur l'application
GLPI. j'ai développé un plugin que je souhaiterais donc reverser à la
communauté.
Ce dernier est destiné à la réalisation d'actions en masse sur tout
type de matériel. Voici brièvement sa fiche d'identité :

     _Nom :_ Massive Materials Updates

     _Fonctionnement :

_

     * À partir d'un fichier csv/txt contenant une liste de numéros
       d'inventaire, un formulaire offre la possibilité de modifier :

          1. Le lieu et le statut pour tout matériel énuméré.
          2. la possibilité de conserver ou non le propriétaire du
             matériel.

     * A la suite du traitement, un log est donc affiché pour permettre
       de visualiser la bonne ou mauvaise exécution des traitements
       pour chaque matériel (Succès,Échec,Matériel non trouvé)

Ce plugin est disponible pour les versions 0.72 et 0.78. Toutefois il
reste perfectible et je reste donc à l'écoute de possibles remarques
pour l'enrichir.

Enfin, et c'est le but de ce mail, je vous demanderais donc s'il est
possible d'ouvrir un projet pour ce plugin, sur la forge.

Bien Amicalement,

Anthony "SphynXz" Hebert.

--
Anthony HEBERT
/Développeur Web

*teclib SAS*
5 place du Colonel Fabien
75010 Paris
Tel : +33 (0)1 79 97 02 78 / Fax : +33 (0)1 72 70 31 18