Bonjour à tous !

Linux (Woody avec Kernel 2.6.8) me bouffe mon espace disque petit à petit.
J'ai un disque de 2Gb en ext3, mon installation Debian faisait au départ +-
500Mb (sans système X).
A ça j'ajoute 300Mb de données personnelles = 800Mb
Mon ordinateur tourne 24h/24 et l'espace disque libre ne cesse de diminuer,
même quand je ne fais rien dessus.
Ainsi, hier soir j'avais libéré 90Mb, je l'ai laissé tourner cette nuit et ce
matin mon disque est de nouveau plein !!!

Est-ce que l'un de vous à une petite idée de solution ?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre...

--
Simon van der Linden

[EMAIL PROTECTED]
www.ifmy.net