Il faudrait essayer quelque chose du genre sur la machine source (en
ajoutant peut-être quelques options pour préserver les liens et les
attributs)

#(cd / ; tar cpz .) | ssh la-machine-destination '(cd / ; tar xvpz)'

Bon, c'est discutable parce que j'ai vérifié et je pond ça un peu à la
va vite mais je me souviens avoir fait ce genre de truc pour déplacer un
système et ça avait fonctionné.

Si tu as les machines sous la main, c'est peut être mieux mettre les
disques sur la même machine, de booter avec un cd bootable
(www.d-fence.be) et de copier les systèmes d'un disque à l'autre.
Ca sera en tous cas plus rapide.

--
Christophe Monniez <[EMAIL PROTECTED]> or <[EMAIL PROTECTED]>
Web site : http://www.d-fence.be

#cat /dev/mouth | grep "^[[:truth:]]"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a
completely unintentional side effect."
    -- Linus Torvalds --