Bonjour,

Dans un commentaire de réponse à l'excellent de billet de Jean Véronis,
http://aixtal.blogspot.com/2006/01/web-surfez-sur-les-nuages.html ,
je lui demandais si ça pouvait marcher aussi avec les tags ?
[Mon idée serait de créer un site perso de tags, qui ne reprendraient pas
seulement les blogs, mais aussi les sites, les articles et autre, enfin tout
ce avec quoi on se sent des atomes crochus, et les présenter en nuages,
voire en nébuleuses :-)
Je sais bien que cela existe déjà en anglais, mais un petit programme
franco-français-francophone serait pas déplaisant.]
Ce à quoi il m'a répondu : « Non, ça ne marche pas sur les tags. L'outil
analyse la fréquence des mots sur les pages web. »
Or il me semble que la présentation des résultats sur
http://www.dumbfind.com/ va dans ce sens, et de mon point de vue de profane,
ça me semble une piste très intéressante pour les moteurs. Qu'en pensent les
pros ?

--
Jean-Marie Le Ray
http://studio92.net

[Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul on été
supprimées]