J'ai une solution à ce probleme... Je suis désolé, j'avais tellement
envie de le crier fort que j'ai envoyé un mail mais je ne peux
malheureusement pas vous dévoiler ma solution. Tout simplement parce que
j'y bosse toutes mes soirées depuis 6 mois et que j'espere d'ici l'année
prochaine pouvoir vous le présenter sans que qqun n'utilise l'idée avant
moi.

Il s'agit d'un moteur de folksonomie pour moteur de recherche mais très
spécial.

Voilà, vous ne savez rien de plus si ce n'est en quoi j'occupe mes
belles soirées quand je n'ai rien à faire.

Christophe Noël.