Le 21/05/2013 21:46, MALO Sadouanouan a écrit :
> Merci pour l'initiative.
> Toute la page n'est pas encore en français cependant.

Non, en m'attelant à ça tout à l'heure j'ai constaté aussi ça, et les
développeurs ont trouvé qu'il s'agit d'un bug dans l'extraction des
chaînes. Ils ont corrigé, mis à jour, j'ai mis à jour le code, la pull
request a été mergée, donc ça devrait apparaitre rapidement :)

> D'autre part ne pourrait-on pas mettre des infos bulles
> pour une brève description des application ?

Ça c'est pas forcément à moi d'en discuter, faut voir avec les gens qui
codent ça, ils sont sur #amo sur l'IRC.