Salut,

Le bouton "Réactions" en bas pourrait être "Réagir" (apparemment c'est
pour publier un message, pas pour lire ceux des autres).
Dans la page de description d'une app, "8 Commentaire " devrait être
"8 commentaires".

Dans les bugs qui ne sont sans doute pas liés à la traduction :
Il y a un problème de mise en page avec le label "Connexion" en haut à
droite qui est coupé.
Les noms des applications n'apparaissent nulle part alors qu'ils sont
là en anglais.

Par ailleurs sur mon écran j'ai un très gros souci avec l'image de
fond sur "Applications en vedette" (et les autres zones qui utilisent
la même image), ça produit une illusion d'optique où toute la zone a
l'air de scintiller et c'est très désagréable.