Bien sûr, il fallait lire : « où Mozilla ait communiqué… »

bonne fin d'après-midi,

Pierre alias Mozinet

Le 29/06/2013 15:03, Mozinet a écrit :
bonjour,

À part https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/Apps/Publishing/Marketplace_review_criteria qui le cite, je ne vois rien où Firefox ait communiqué sur cette question…

Bonne fin de week-end,

Pierre alias Mozinet

Le 29/06/2013 14:53, Clochix a écrit :
Hello,

La question de l’interdiction de certains contenus sur AMO et à présent
sur le Marketplace nous est régulièrement posée. Mozilla refuse par
exemple de diffuser des extensions et applications en lien avec la
pornographie.

Et la question récurrente est de savoir en quoi nous sommes différents
de la censure puritaine d’Apple par exemple.

Je voudrais savoir s’il existe une position officielle et ou une FAQ sur
le sujet, auxquelles nous pourrions renvoyer à chaque fois qu’on nous
pose la question. Et si de tels documents n’existent pas, pourrions-nous
essayer de les solliciter, et participer à leur création.

Attention, je ne lance pas ce fil pour débattre du bien fondé de cette
règle, mais pour avoir un document auquel renvoyer à chaque fois qu’on
nous pose la question. Si vous voulez en débattre du bien fondé de la
politique des contenus, merci de le faire dans un fil à part.

Maow,
Clochix