Je n'ai pas vu passer de communication officielle à ce sujet, mais à mon
sens, la différence avec Apple est énorme.

Apple interdit totalement de diffuser sur iPhone des applications qui ne
correspondent pas à leur manière de voir le monde (y compris au moins un
quotidien allemand dont ils n'aiment pas la couverture, si mes souvenirs
sont bons). Par opposition, Mozilla met à disposition tout le nécessaire
pour diffuser n'importe quelle application.

Là où le comportement d'Apple est une forme de censure, celui de Mozilla
s'apparente à un droit de retrait, tout comme celui d'une librairie qui
a le choix d'avoir ou non un rayon coquin.

Cordialement,
 David

--
David Rajchenbach-Teller, PhD