Voilà, j'ai remarqué que le compte Facebook et Twitter n'était que peu
souvent mis à jour.
Avec mes modestes débuts ici, je tiens un (petit) blog sur mon expérience
dans la communauté Mozilla. Bon c'est pas grand chose mais j'ai entendu
durant la soirée des nouveaux, qu'un peu d'aide pour les comptes Facebook
et Twitter était envisagé. Je vous propose donc mon aide, si vous me le
permettez. J'ai recensé 2 autres blogs français actifs que vous connaissez
tous : MozillineFr (le nom n'est pas correct, je dis ça de mémoire) et
MozillaPressFr (le blog officiel).

Bref, je pensais que déjà diffuser certains de leurs articles, plus ceux
que j'écris (lemowfox.blogspot.fr - d'ailleurs si vous avez des suggestions
ou des corrections à apporter n'hésitez pas), des événements organisés en
rapport avec Mozilla ou l'Open Source et d'autres infos intéressantes ne
circulant que parfois via la mailing list (sans pour autant tout diffuser,
ce qui serait inutile et contre productif), pourrait faire renaître la page
Facebook et Twitter de la communauté Fr!?

PS: Je ne compte pas "merger" mes articles à un autre blog officiel,
puisque je pense qu'avec plusieurs blog, on plus de chances de toucher plus
personnes...

Kant1.0