Bonsoir Quentin,

Je réponds pour ma part dans l'information en français sur Mozilla.

J'essaie de maintenir un flux d'actualité complet sur Mozilla sur le compte Twitter : @MozillaZineFr.

Je participe aussi à l'historique site MozillaZine-fr sur lequel je publie, avec Hervé, des articles, comme en ce moment la rétrospective de l'actualité 2013 en +5 parties.

J'ai aussi mon blog qui ne traite presque que de l'actualité Mozilla avec notamment des traductions de billets de Mozilliens anglophones ou des sélections mensuelles de l'actualité Mozilla : voir mon dernier article Mozilla et Firefox en 2013 sur BlogZiNet.

Pour les sources d'actu mozillienne, j'ai publié fin décembre : Sources précieuses en 2013, à suivre en 2014 sur MozillaZine-fr.

Pour Facebook, je ne sais pas car je ne fréquente pas, mais, pour le compte Twitter @mozilla_fr, c'est vrai qu'il n'est pas toujours à jour des infos sur l'activité de la communauté francophone. Pour l'info Mozilla en français, je pense faire du bon boulot avec @MozillaZineFr précité.

As-tu inscrit ton blog sur les planètes de MozFr ? http://planete.mozfr.org/ http://www.mozfr.org/

Bonne soirée,

@+,

-- Pierre alias Mozinet