Super, merci !

Le 12/02/2014 10:29, Pierre Rudloff a écrit :
Oui bien sûr, presque tout est traduit.

Le 12 février 2014 10:28, Moz ! <mozill...@gmail.com <mailto:mozill...@gmail.com>> a écrit :

    Bonjour,

    Merci pour ces précisions. Je n'ai plus qu'à espérer en avoir un
    le 20 alors !

    Savez-vous si l'interface du système a été traduite en français ou
    pas encore ?

    Le 11/02/2014 22:35, Clochix a écrit :

        Bonsoir,

        On mardi 11 févr. 2014 à 21:18:45 (+0100), Moz ! wrote:

            Je préfèrerai donc le Revolution qui est plus véloce. Il
            sort le 20 février
            mais je ne trouve pas dans quels pays...

        Je pense que comme les précédents terminaux de Geeksphone,
        celui-ci ne
        sera pas distribué par un opérateur, et donc achetable en
        ligne depuis
        le monde entier.

            Et je ne reçois pas le mail de confirmation sur le site de
            Geeksphone :(

        Je crains que malheureusement jusqu'à présent Geeksphone n'ait
        guère
        brillé par la qualité de son service client. Bon courage !

        Clochix

    ---
    Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
    malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

---