Plouf,

On mercredi 12 févr.  2014 à 11:03:35 (+0100), Cédric de Saint Martin
wrote:
> En clair, qu'est ce que cela veut dire?  Que ça va
> marcher-mais-pas-trop-parce-pas-utilisé-par-les-devs?  Je suis très
> interessé pour me procurer un Firefox phone ASAP, comme beaucoup de
> monde, mais si c'est bancal, mieux vaut peut-être attendre.

De toutes façon, Geeksphone ou pas, ça sera bancal, parce que quel que
soit le constructeur on n’a pas de garantie sur la durée pendant
laquelle ils vont fournir des mises à jour de l’OS. Mais ça vaut aussi
pour Android.
De mémoire il y a déjà eu des régressions affectant le Keon et le Peak
et elles ont mis un peu de temps à être corrigées. Mais ça concernait
les versions instables.

Perso, j’ai des doutes sur GP, parce qu’ils lancent de nombreux projets
ambitieux en parallèle (en ce moment le Revolution et le Blackphone) et
je ne sais pas du tout s’ils ont les reins assez solides pour assurer du
support à long terme. Mais ça n’est qu’une impression.

Si tu veux un terminal pour développer, je conseillerais un truc
« jetable » à 100€. Utilisable au quotidien et en cas d’arrêt du
support, la perte sera relativement peu dolore.

Si tu as l’habitude des téléphones un peu plus puissants et veut
retrouver ce confort… je ne sais que te conseiller :(

Clochix

--
Envoyé depuis des Logiciels Libres (Vim, Mutt, Exim4, Debian GNU/Linux)