"Équipe française de mobilisation" me semble bien.
pour la page facebook: "Equipe de mobilisation FirefoxOS France"

Bien cordialement,
Sadouanouan MALO

" Celui qui combat pour l'existence suprême doit savoir se passer des plaisirs
suprêmes de l'existence "

Le Samedi 19 juillet 2014 11h39, Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com>