Hello à tous !

Si vous avez ouvert ce mail juste parce que ça sentait les goodies à 100
lieues à la ronde, vous avez le nez fin :). Mais faudra lire tous les
autres aussi, sinon...

Bref, depuis quelques jours, on parle de la sortie de Firefox OS en France,
ce qu'il faut faire, les devoirs, le temps que ça va prendre et tout...
Surtout dans les Leclerc. Et vous êtes motivés, répondez présents... Les
américains diraient "AWESOME!" et j'en connais qui hausseraient les
épaules, mais ils auraient raison.

Parlons maintenant des cadeaux (aaaaah :) ):

   - Pour tous les gens qui vont participer aux événements de lancement
   (principalement les Leclerc), mozilla donnera un polo [1] spécial
   - Pour tous gens qui participeront à la promotion des téléphones Firefox
   OS auprès du grand public (Leclerc, événements grand public, free hugs,
   événements dans une école/université...), il y aura un téléphone ZTE Open C

Alors, première chose à faire tout de suite après avoir lu ce mail :
envoyez moi votre taille de Tshirt (j'aurais bien mis un etherpad, mais je
pense que tout le monde ne veut pas forcément partager sa taille de
Tshirt). Et il y a des coupes femme :)

Bises et bonne soirée, songez à tout ce que vous pourriez faire pour gagner
un polo et un téléphone !!!

[1] :
https://www.flickr.com/photos/hubertgajewski/9300089259/in/photostream/