M américain / L français

Tu sais que tu as les tailles de tshirt sur mozillians normalement Flore
?

Ps avec Erwan on est prévu pour Montpellier le 30 Aout et pour Grenoble
le 8 Septembre pour les Leclerc, pour ceux que cet appel aux goodies a
soudainement motivé et veulent aller à Montpellier, on est prêt à céder
nos places, ça nous éviterait quand même un déplacement assez
conséquent.

Datalove & Freesoftware <3

[2]
https://www.flickr.com/photos/hubertgajewski/9300089259/in/photostream/