Bonjour à tous,

Comme je viens de recevoir mon Open C, je suis venu rejoindre la
communauté sur cette liste, et donc je découvre cette chouette opportunité
d'une première action... chez Leclerc ! arf, si j'avais su (et comme je
suis assez fauché ces temps-ci) j'aurais attendu de pouvoir "faire le
contributeur". Un peu démotivé du coup, déjà que j'étais pas hyper chaud pour
porter la tenue "corporate" :)

Mais je passerai quand même faire un petit coucou aux "mobilisés" du 30
août sur Nantes, et les relayer s'ils ont besoin de souffler un peu :)

malak