Salut à tous,

Je suis abonné depuis quelque temps au mailings liste Mozilla sans
vraiment participer (plus en lecteur) et j'ai suivi/vu les échanges sur
la préparation des animations de Firefox Os dans les Leclerc. Comme
finalement je suis disponible aux dates indiquées, j'ai donc pris
contact avec Flore pour venir donner un coup de main, mais je pensais
important de me présenter rapidement.
Je suis Genma mon pseudo, auteur du blog du même nom et animateur de
cryptopartie/chiffrofete. A côté de ça, je m'intéresse aussi à ça que
fait Mozilla et le monde du logiciel libre en général. Voilà.

Sinon je profite de ce mail pour remercier la communauté dans son
ensemble pour tout ce que vous faîtes.

Genma