Repost avec format texte et HTML :

Je pense avoir récupéré les données mais j'ai peur de réessayer le tri qui semble tout casser.

Pour Framacalc, il ne semble pas y avoir de possibilité d'importation ou je n'ai pas trouvé l'astuce.

J'ai mis la feuille en lecture pour le moment et rajouté « en cours de maintenance » au titre. C'est dommage qu'il n'y ai pas d'endroit proéminent pour des instructions de travail collaboratif.

J'ai remarqué ce commentaire pour le Leclerc de Leognan 33850 Route de Bordeaux : Le responsable du rayon me disait aujourd'hui (9 août) que le succès était important alors qu'ils n'ont pas communiqué. Il compte en commandes en nombre et communiquer.

Bonne nuit,

@+,

Pierre