Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai publié ce jour sur mon blog sous le titre
Firefox OS - Bilan de l’animation chez Leclerc
http://genma.free.fr/?Firefox-OS-Bilan-de-l-animation
qui contient quelques critiques sur l'organisation, la communication vis à vis
de Firefox OS, ainsi qu'une sorte de bilan quand à cette journée.
Comme je le dis bien en début de billet, ce billet n’engage que moi, Genma, et
n’est en rien une communication de Mozilla-FR ou de toute autre association
associée/affiliée, pour laquelle j’ai effectué cette journée de bénévolat.

En espérant que cela puisse aider à améliorer les choses pour que l'on
progresse ;-)

Enfin, merci à tous ceux qui ont aidés/contribués pour la mise en place de ces
différentes journées.

Genma