Hello,

Je viens vous embêter avec des nouvelles du webdev, bon on commence
seulement donc y'a pas grand chose.

Mais j'ai crée un label sur le github pour les issues ou on aurait besoin
de quelqu'un de la communication pour nous aider à décider. Du coup, une
première demande d'aide https://github.com/mozfr/firefoxosminisite/issues/12

Si vous avez des réponses à nous apporter, commenter, commenter et
commenter ! Si vous ne voulez pas créer un compte ou que vous êtes timide,
mailez-moi je me ferai une super joie de transmettre.