Bonsoir,

Petites précisions pour remplir sa page utilisateur avec le modèle sur le wiki MozFr : - il faut copier tout le modèle sinon on a des champs qui se remplissent de fonctions. Laissez vide les champs qui ne vous concernent pas ou que vous ne souhaitez pas divulguer. - pour la photo, mettez juste son nom (ma_photo.jpg) pour qu'elle apparaisse réduite à 200px avec un lien vers l'original. - pour le profil de Mozillien, mettez juste le nom d'utilisateur sur Mozillians.org pour obtenir un lien du type https://mozillians.org/u/Utilisateur/ comme recommandé pour que chacun atterrisse directement sur une page dans sa langue.

Bonne soirée,

@+,

-- Pierre alias Mozinet