Bonsoir,

Je veux bien un compte pour étudier ça.

Je vois qu'il y a des boutons de partage sur les réseaux sociaux. Comme on veut éviter le tracking, il faudrait une solution technique d'activation en 2 temps comme sur Framasoft.

Il nous faudra les infos techniques sur les solutions que nous auront validées pour les transformer en texte de mentions légales/données personnelles/cookies où nous indiquerons ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons, les garanties que l'on a prévues pour nos visiteurs et ce que nous ne faisons pas. Le tout en termes compréhensibles et juridiquement adéquats.

@+,

-- Pierre alias Mozinet