Bonjour,

Alors le format exact et le "planning" reste encore à déterminer, c'est Elio qui s'en occupe en ce moment même.

Mais en effet, le but c'est bien de bosser sur du l10n, et donc de devoir rater des conférences. Il va falloir des résultats tangibles à la fin du weekend.

Pour cela, je ne trouve pas que les FOSDEM soient le meilleur endroit pour ce genre de Hackathon - il se passe trop de choses autour, et c'est normal de vouloir y participer ! Mais Elio souhaite tout de même essayer, avec les gens qui sont motivés, et qui comprenne bien cette optique.

Voilà voilà.

delphine