De même Flore, je suis très intéressé par un tel Marathon. Super initiative
que de tous se réunir et partager nos expériences avec d'autres pays.

Si il y a besoin d'aide au niveau de l'organisation, je suis preneur! Ça me
fera plaisir d'aider encore une fois au Fosdem cette année, puis y aura
moyen de faire un peu de comm pour Firefox OS en même temps ;) Si ce n'est
déjà un article via le blog (je vois déjà comment ficeler le tout).

A+
Kant1
@PopzeLife