Salut MozFr !

La grande partie des fonctionnalités de Firefox OS 2.2 est arrivée, nous
vous invitons à venir les tester pour trouver les bugs restants. Un bug
bash a été organisé partout autour du globe *mardi 27 janvier*. La session
européenne aura lieu de *15h à 17h* (heure de Paris).

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez nous rejoindre sur le channel
IRC #fxosqa <irc://irc.mozilla.org:6697/#fxosqa>, en visio-conférence (en
cliquant par ici
<https://v.mozilla.com/flex.html?roomdirect.html&key=0HHQN7SSNIkAxuJq04fq7uZk6J8>)
ou venir au bureau de Paris où je vous accueillerai sur place.

Des badges <https://badges.mozilla.org/> et stickers seront donnés pour
tout bug *blocker* trouvé, ou toute tâche *qawanted* effectuée.

*Matériel nécessaire :* Un téléphone sous Firefox OS 2.2, de préférence un
Flame. Je peux en prêter quelques uns si vous passer au bureau. Il est
possible de tester aussi

*Nouvelles fonctionnalités en 2.2 :* App Grouping sur le Homescreen, le
Task Manager, le Privacy Panel, les langues qui se lisent de droite à
gauche.

*Fonctionnalités non changés mais dont le code a en grande partie été
modifié :* Everything.me, le calendrier, les Smart Collections et les App
permissions.

*Plus d'information et inscriptions ici (en anglais) :*
https://etherpad.mozilla.org/b2g-qa-bug-bash-2015-01-27

English version here:
https://quality.mozilla.org/event/bug-bash-on-firefox-os-v2-2/

À bientôt,