bonjour

Je suis déjà sous FirefoxOS 2.2 depuis octobre dernier
Est ce qu'il faut que je refasse une réinstallation complète où juste une
mise à jour ?

Cela dit, les dernières mises à jours que j'ai effectué, ont résolus déjà
les bugs que j'avais trouvé avant (et remonté en ticket) :-D

Christophe

Le 22 janvier 2015 14:43, Johan Lorenzo <jlore...@mozilla.com> a écrit :

> Salut MozFr !
>
> La grande partie des fonctionnalités de Firefox OS 2.2 est arrivée, nous
> vous invitons à venir les tester pour trouver les bugs restants. Un bug
> bash a été organisé partout autour du globe *mardi 27 janvier*. La
> session européenne aura lieu de *15h à 17h* (heure de Paris).
>
> Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez nous rejoindre sur le
> channel IRC #fxosqa, en visio-conférence (en cliquant par ici
> <https://v.mozilla.com/flex.html?roomdirect.html&key=0HHQN7SSNIkAxuJq04fq7uZk6J8>)
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>