​​Bonjour à toutes et à tous,

Précédemment, j'avais initié une rencontre sur un week-end pour nous
permettre de travailler tous ensemble sur notre communauté (qui ne cesse de
grandir tout doucement).

Depuis mon dernier mail sur le sujet, j'ai réussi à avoir un budget pour
prendre en charge une grande partie des frais de transport des participants.

Cette réunion doit nous permettre principalement de réfléchir aux
différentes trajectoires que nous pourrions prendre pour cette année 2015
au sein de notre communauté.

Les buts sont :
• Faire le bilan de l'année passée en listant les points positifs ou les
points que nous pouvons améliorer par exemple et tenter de trouver des
solutions concrètes.

• Permettre aux contributeurs de soumettre leurs idées et initiatives pour
que nous puissions les aider

• Renforcer nos liens

Par exemple, je soumets l'idée depuis maintenant 2 mois, mais j'aimerais
bien refaire un grand meetup francophone comme il y a deux ans. Ça serait
l'occasion de faire venir tous nos amis internationaux, de mettre un visage
sur une adresse mail et de partager un grand moment ensemble. Cela demande
de la préparation, il faut trouver les dates, des personnes pour m'aider à
l'organiser. Cette rencontre serait une bonne opportunité pour en discuter.

Si vous voulez venir et que vous souhaitez que je puisse prendre vos frais
de transport en charges, il faut m'envoyer par mail un prévisionnel du
trajet aller/retour (en train).

Je remplis les informations petit à petit pour l'Etherpad et la page Reps,
si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions, n’hésitez pas
!

*Framadate*: https://framadate.org/ynstwf7tklzbefrf
*Etherpad *: https://etherpad.mozilla.org/reunion-reunir-tous-2015
*Page Reps *:
https://reps.mozilla.org/e/french-speaking-community-meeting-2015/

-Sasha Fydrich-
French Community Coordinator & Community Druid