Bonjour,

Le 31/03/2015 13:49, Sasha Fydrich a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait une semaine depuis ma première annonce. Donc voici un petit mail pour remonter le topic et faire par la même occasion une petite relance.

Suivant le Framadate, comme potentiellement nous aurions 2 personnes supplémentaires pour 25 & 26 avril, je bloque cette date. :-)

Donc vous êtes tous attendus les samedi *25 & 26 avril *

j'ai qu'un samedi à ces date là :p

pour le *French-speaking Community Meeting*.

On pourrait pas avoir un titre français entre nous et garder celui-là pour la communication avec Mozilla et les autres communautés ?

*Attention :* durant ce week-end, nous aurons aussi le *Locasprint*, organisé par Goofy et Pascal. Cela sera une bonne occasion de tous nous voir et participer à des activités différentes.

Pour la participation aux Frais de transport, n'oubliez pas de me répondre directement par mail.

Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions, n’hésitez pas.

Bonne fin de journée,

-Sasha Fydrich-
French Community Coordinator & Community Druid

    oups, je n'avais pas vu les différents liens... désolé

    Si cela tombe le WE que je suis présent
    Je peux bien entendu héberger...  J'ai un BZ 2 places... Les Ulis (91)

    Christophe

    Le 24 mars 2015 21:43, Sphinx <sphinx_kni...@hotmail.fr