De : ge...@free.fr
À : firefoxos-mo...@mozfr.org;
   Communauté francophone Mozilla <moz-fr@mozfr.org>
Objet : [Moz-fr] [FirefoxOS] Bad Buzz "Mozilla Will Stop Developing And Selling
Firefox OS Smartphones"
Date : 09/12/2015 09:43:31 CET

Salut,

Je pense que vous avez vu ou verrez le Badbuzz en cours suite au billet de
Techcrunch. "Mozilla Will Stop Developing And Selling Firefox OS Smartphones"
http://techcrunch.com/2015/12/08/mozilla-will-stop-developing-and-selling-firefox-os-smartphones/

En attendant l'annonce officielle, j'ai commencé à jouer et je joue mon rôle de
FirefoxOS Evangelist. J'ai publié à titre personnel "Mozilla arrête Firefox OS
? Vraiment ?" http://genma.free.fr/?Mozilla-arrete-Firefox-OS-Vraiment et c'est
relayé via les Planètes Mozilla-fr et Planète Libre, sur Twitter/Diaspora...

Si vous avez des infos ou voyez passer une annonce officielle, relayez là.
Merci ;-)

Genma