bonjour

La page du Meetup pour Paris a été créé
https://www.meetup.com/fr-FR/Firefox-France-User-Group/events/243368715/

Si d'autres villes veulent profiter d'ajouter l'événement dans leur ville,
sur ce compte Meetup, dites le moi

Christophe

Le 21 septembre 2017 à 13:05, Flore Allemandou <fl...@mozfr.org> a écrit :

> Bonjour Quentin,
>
> Pour Paris, c'est bon. Il y a un événement le 4 octobre. Mais tu peux
> toujours en faire un à Lille. Côté budget, c'est minimal (mozactivate),
> donc pas de trajet en train ou d'hôtel. Il faut rester local.
>
> De mon côté, j'essaie de voir ce qu'on peut faire à Lyon.
>
> Bonne journée
>
> --
> Flore
>

> *20 septembre 2017 23:35 "Quentin Lamamy (Mozilla Reps)"
> <cont...@quentin-lamamy.fr <cont...@quentin-lamamy.fr>> a écrit:*

> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
* Mes derniers livres : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles //
"Construisez votre application : PHP & MySQL - MySQLi - PDO" aux Editions
ENI
* Membre : PHP (AFUP) - MariaDB (LeMug) - Drupal - MozillaReps - Libre@toi
* Rédacteur pour Programmez, Linux pratique, ...
* blog : http://blog.hello-design.fr
* Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr