Re-bonjour tout le monde,

J'ai été un peu excessif dans ma réaction et après avoir discuté un peu
avec Sylvestre, je me rends compte que cela ne servirait qu'à rajouter de
l'huile sur feu et à blesser les gens qui travaillent sur le projet en
général, contributeurs comme staff et à détériorer l'image du projet sur
une "bataille" interne.

Du coup, je vous proposerai plus d'envoyer un mail à Jaschas pour essayer
de comprendre ce qui peut être mis en place pour que ça n'arrive plus et
comment augmenter l'implication de la communauté dans les processus
décisionnels relatifs à ce genre de décisions.

Anthony.