Bonjour

Je travail sur un projet de formation aux logiciels libres pour les
professionnelles avec des profils différentes avec l'idée de faire la
promotion de la outils/logiciels de Mozilla.

L'institution ou je travail - le Mauritius Institute of Health- est un
établissement membre de l'Agence Universitaire de la Francophonie (
http://www.auf.org) qui nous offre des appuis des formation aux logiciels
libres, des manifestations scientifique entre autres..aussi bien que des
appuis financier pour la réalisation des projets- le dernier était la mise
sur pied d'une Formation Médical Continue à Distance (FOCAD). Pour cette
année, j'avais soumis ma proposition de projet de formation aux outils
innovations de Mozilla (tels que Rust, WebVR, Extensions Firefox) et le
langage de programmation R - un logiciel libre dédié aux statistiques et à
la science des données. Et surtout le WebVR pour réaliser des simulations
pour le besoin dans le domaine médical.

Ceci dit, je tourne vers vous pour trouver un animateur(rice) du bureau
Mozilla de Paris qui pourrait assurer une semaine de formation pour initier
des participants aux Rust, Web VR, Firefox Extensions et la programmation
R.

L'AUF prendras en charge tout les frais.

Merci de prendre contact avec moi pour la marche à suivre.

Bien cordialement.

Ganesh

MozRep

Mozilla Maurice