Bonsoir à tous,

Je profite du prolifique meetup Support Sprint parisien pour vous convier à une web-rencontre destinée aux contributeurs du forum Geckozone.

C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps pour essayer de fédérer les contributeurs aux forums, parmi lesquels des anciens mais aussi pas mal de petits nouveaux. Que j'essaie de concrétiser avec les encouragements de Christophe et Pierre. Et ce serait un moyen de passer le relais sachant que je n'ai plus la disponibilité pour participer régulièrement, au-delà d'un peu de nettoyage occasionnel des spams. Ça me ferait également très plaisir que les "anciens" puissent être là, notamment Benoit, Flore, Mori, Goofy, caméléon, Asumbaa, Ymai, chinon37, jpj, myahoo, teoli2003 (et j'en oublie)... si vous lisez ce message !

Le format serait un Vidyo d'une heure, un week-end ou en soirée. L'invitation est ici : https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=11&t=141102

Bonne soirée,

Nicolas (nico@nc)