Bonjour,

Bon, vu l'enthousiasme général que semble avoir suscité ma proposition, je
laisse tomber. L'idée, au moins.

Pour mémoire, c'est sur nos forums que les utilisateurs francophones ayant des
problèmes sont envoyés par SUMO. Pour les accueillir, une (demie ?) paire de
modérateurs réguliers, quelques uns qui passent tous les 31 vérifier que la
baraque n'a pas implosé, et un paquet qui n'y ont pas mis les pieds depuis des
années. Quelques contributeurs semblent apparaître ...et durer jusqu'à ce que
le trollomètre monte un peu trop haut.

Si quelqu'un veut lancer une réflexion sur l'animation, la modération et plus
généralement l'avenir des forums, je m'y joins volontiers.

Bon week-end à tous,

Nicolas (nico@nc)