--- Begin Message ---
Oui, moi j'ai une objection, c'est que la photographe à manipulé les images en nous interdisant de tirer les langues devant l'objectif !!

Bon sinon, Cédric vous disait que c'aurait pu être pire comme démarrage en classe unique et que les nains sont vraiment petits. Moi je témoigne que c'est aussi un grand bazar et que le 3ème type il est plutôt dans nos têtes en ce moment.
C'est quand même pas mal de voir des enfants vivre et s'activer les uns avec les autres sans tenir compte des âges tout en voyant les plus grands prendre soin des plus petits en les aidant sans jamais rouspéter.

à bientôt

Sylvain

Ca y est!

J'ai développé quelques photos du stage, que j'ai revues avec plaisir.
Je précise qu'elles n'ont pas été faites à partir d'un numérique; je les scannerai dès que possible; ainsi ceusses et celles qui ne nous connaissent point verront nos trombines !

Quelqu'un a-t-il une objection ?

A +

Bérangère Labalette
CE1
Ecole Marie Curie
93000 Bobigny

Sylvain CONNAC
Ecole coopérative Antoine BALARD
123, rue de Salamanque
34 080 MONTPELLIER
[EMAIL PROTECTED]

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 /mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)

--- End Message ---