Les échanges sur le fonctionnement de la classe de philippe sont bien passionnants, dites donc!!
Je suis en vacances sans internet, alors c'est un peu difficile de participer à ces discussions...mais je compte bien mettre mon grain de sel dans ce débat dés la rentrée!!! Je vais relire les impressions de laurent après sa visite et comparer à mes impressions, mes réflexions engagées depuis ma propre visite, et j'en parle sur la liste dés que c'est un peu plus clair, et que j'aurais retrouvé mon ordinateur...
Bonne suite à tous...
Hélène