On 25/09/2005 at 17:35 Hélène Eustache wrote:

Ils le remplissent au fur et à mesure de ce qui est fait??

Tout à fait Hélène ;-)

Ils l'apportent en réunion?

Non, ça fait trop de bruit. On pourrait le fixer avec de la pâte sur des planches mais ça prend de la place au coin réunion .. et puis y faudrait alors des stylos ... ça devient le souk ...

From: "Philippe" <[EMAIL PROTECTED]>
To: 3type@marelle.org
Subject: [3type] journal de bord
Date: Sun, 25 Sep 2005 18:35:13 +0200

Voici le journal de bord que j'ai préparé.
En le faisant, je me suis aperçu que j'ai choisi les trucs à mettre dedans en fonction de l'état des gamins et de ce que je voulais mettre en avant. C'est sans doute un outil de pilotage qui doit changer régulièrement dans l'année.

Philippe

><< journal_de_bord.pdf >>

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de MSN Messenger !